ANNONCE IMPORTANTE : GALAXY NIGHTCLUB II est annulé. 😞
C'est avec le cœur lourd que nous devons vous annoncer que GALAXY NIGHTCLUB II n'aura pas lieu.
C'est une décision que nous avons dû prendre avec une grande tristesse, mais en raison de circonstances imprévues, il n'y a pas d'autre solution.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le propriétaire de la boîte de nuit a récemment reçu la nouvelle dévastatrice qu'on lui avait diagnostiqué un cancer. Il subit actuellement plusieurs examens médicaux pour détecter d'éventuelles métastases, et un plan de traitement comprenant une chimiothérapie suivra probablement.
Pour l'instant, son état de santé n'est pas stable. Il souffre de graves vertiges et d'autres symptômes physiques. En outre, nous ne pouvons pas et ne voulons pas lui faire subir le stress lié à l'organisation d'un événement de cette ampleur. Son rétablissement et sa tranquillité d'esprit sont notre priorité absolue à l'heure actuelle. Nous espérons que vous comprendrez que sa santé passe avant tout.
Qu'en est-il des billets et des packs de parrainage ?
Nous souhaitons traiter cette question de la manière la plus équitable possible pour toutes les personnes concernées.
Billets :
Vous pouvez choisir de recevoir un remboursement complet, ou vous pouvez choisir de faire don de votre billet pour soutenir notre ASBL (association à but non lucratif) pour des événements futurs.
T-shirts :
Les t-shirts ont déjà été livrés et nous voulons nous assurer qu'ils vous parviennent.
Vous pouvez choisir de :
- De le faire expédier à votre adresse.
- Le faire expédier à une autre adresse.
- Le retirer dans la région de Courtrai (Belgique).
Vous pouvez faire votre choix dans ce formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfpNiE_Fqy-QUT9uqsM35dWnXclmbUm-fb2KFMyWC2oorckzg/viewform
L'avenir de Furry Galaxy ?
Nous avons subi un coup dur sur le plan financier, mais nous ne baissons pas les bras ! Furry Galaxy est là pour rester. Nous chercherons un nouvel événement, un nouvel emplacement et une nouvelle date à l'avenir, en gardant toujours à l'esprit cette ambiance chaleureuse.
Nous sommes vraiment désolés de devoir partager cette mauvaise nouvelle. Nos pensées vont au propriétaire du club et nous lui souhaitons beaucoup de force.
Nous espérons que vous comprendrez et nous vous remercions d'avoir soutenu nos événements jusqu'à présent !